Ma wishlist du moment !

Bonjour les beauties

 Je passe en ce moment par ma crise "je veux tout acheter" ! duuur duuur avec toutes ces wishlists qui circulent , pour me calmer, je note tous mes objets de convoitise dans une liste et c'est comme ça que j'élimine les superflus , ne gardant que les achats réfléchis (ahhem) , voyons voir ce que amy crève d'envie d'avoir en ce moment :


Cliquez pour agrandir l'image ^ ^
Alors de gauche à droite :
  • Le fameux fond de teint NARS SHEER GLOW, pour oser enfin le teint glowy et changer en ces beaux jours du teint mat ;
  • Le concealer tant convoité, tout le monde ne jure que par le PROLONGWEAR de chez MAC, il ne file pas dans les ridules apparemment, il faut que je le teste !
  • Le Sweetheart's perfect Flush Blush de TOO FACED, n'est il pas mignnonnnn ?!
  • Le pinceau estompeur SFUMATO de UNE, il paraît que c'est le dupe parfait du fameux 217 de chez MAC (poils naturels de chèvre, même forme, un chwiya moins long, à 9.9euros )
  • LE célèbre pinceau fond de teint F80 de chez SIGMA
  • Un des colorbust matte de REVLON, en teinte SULTRY
  • Le satin lipstick de MAC, la teinte TWIG me paraît parfaite pour tous les jours
  • Un dissolvant toujours de la marqhe UNE, qui est 100% naturel, avec en prime de l'huile d'amande douce pour donner un soin aux cuticules
  • Et enfin le crayon muqueuse en teinte nude de chez RIMMEL, pour agrandir le regard discrètement
Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

2 commentaires:

  1. Hello Imane,
    Très sympa ta wishlist, je partage avec toi le sheer glow de Nars que je voudrais en teinte Mont Blanc pour mon teint de lavabo lol, le pinceau sigma (mais un peu cher je crois) et je voudrais aussi un RAL Mac, le Patisserie (joli nude apparemment)
    Bonne journée à toi,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie ravie de ton passage !
      Le fdt Nars me fais vraiment l'oeil ! sur les revue il donne un teint très lumineux parfait pour les beaux jours ; pour les RAL, j'ai choisi la teinte TWIG parceque ça m'a l'air d'être "ma couleur de lèvres mais en mieux" :) :)
      Bonne journée à toi aussi <3 <3

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton